Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000

Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000

21 juillet 2018 Non Par Nabil

Climatiseur mobile : Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000

L’ avantage du climatiseur mobile est sa fonction multi-usage. Ainsi, le climatiseur mobile peut aussi être employé dans d’autres cas, en dehors de sa fonction de refroidissement. Sa disposition lui permet en effet de déshumidifier l’air, votre pièce est ainsi fraîche, en limitant les inconvénients de l’excès d’humidité. Opter pour un climatiseur mobile en période de canicules est la solution parfaite. Cet appareil est naturel à installer. Peu couteux, il permet de remettre à neuf efficacement de petits espaces. La plupart des systèmes de climatisation requiert une circulation.

Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000+ - Climatiseur mobile [pour volumes de max. 60 m³ (~25 m²), refroidissement + déshumidification, 7000 BTU/h, classe d'efficacité énergétique A], Blanc


1 Occasion De 193,84

Features

  • Pour des volumes de max. 60 m³ (~25 m²)
  • Puissance de refroidissement 7000 BTU/h (classe d'efficacité énergétique A)
  • Circulation de l'air 350 m³/h (2 vitesses de ventilation)
  • Capacité de déshumidification 1,0 l/h
  • Télécommande, fonction de minuterie, mode veille, accessoires spéciaux disponibles séparément

Climatiseur mobile : lequel choisir ?

Les climatiseurs mobiles demeurent le meilleur choix. Le gros avantage étant le fait que l’on puisse le positionner où on le préfère, suivant les besoins, à l’aide de ses roues motrices qui demeurent présentes sur le dessous de l’installation. un autre avantage qui n’est pas des moindres, et auquel vous devez donc prêter une attention toute spécifique quand vous êtes sur le point de choisir votre climatiseur mobile, est celui de décroitre du montant de votre facture d’électricité. Cette diminution de consommation vient du fait que vous ne dépensez de l’électricité que pour le refroidissement de certaines pièces de chez vous, et uniquement quand vous en avez l’intérêt. Le Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000 se défends sur ce point là.

Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000+ - Climatiseur mobile [pour volumes de max. 60 m³ (~25 m²), refroidissement + déshumidification, 7000 BTU/h, classe d'efficacité énergétique A], Blanc, Suntec Wellness

Price History

Climatiseur mobile : quelle puissance choisir ?

La puissance frigorifique et le kw calorifique doivent être adaptées à la pièce que vous souhaitez équiper ( taille et orientation ). assurément, plus les watt est élevée et plus l’appareil paie d’électricité. Mais soyez attentif à ne pas sous-dimensionner votre climatiseur. Si le kw est trop faible par rapport à la pièce à mettre en avant, votre machine fonctionnera en surrégime et sera en surconsommation. Il est donc fondamental de bien se faire une idée de vos attentes. À titre indicatif, il faut consacrer 100W à 130W par metre carre ( pour une hauteur de plafond aux alentours de 2m50 ). La puissance d’un climatiseur varie de 2 000 à 3 500 watts. Les climatiseurs mobiles émettent un espace sonore entre quarante cinq et 60 dB. Le Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000 de bonne facture sera bien évidemment moins bruyant.

Dernière mise à jour le 4 mars 2021 12 h 42 min

L’ entretien du Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000

En général, un climatiseur mobile a une éspérance de vie qui tourne autour de 10 ans. L’entretenir convenablement assiste prolonger son existence tout en assumant une organisation optimal du dispositif. Avec un peu d’attention, on arrive à réduire les frais de réparation et l’acquisition de nouveaux matériels. il est important de conserver ce que les filtres soient toujours en état satisfaisant en les remplaçant fréquemment. Un filtre sain permet une meilleure circulation de l’air. d’ailleurs, aucun but ne doit faire obstruction à l’arrivée de l’air ou à l’évacuation ( meubles, stores, tapis… ).

Dernière mise à jour le 4 mars 2021 12 h 42 min

Pourquoi choisir le Suntec Wellness 13263 KLIMATRONIC FREEZE 7.000

Lorsque la chaleur s’installe face extérieure, il est difficile de trouver un peu d’air frais. Et souvent, ce n’est pas chez soi qu’il fait le plus frais. Surtout que à partir de , les épisodes de grande chaleur sont importants. En cette chaude période de chaleur, si les ventilateurs ne suffisent plus, il vous faudra penser à investir dans un climatiseur mobile. il n’existe rien de tel pour remettre à neuf une pièce en une poignée de secondes ! Après avoir vérifié des dizaines et plusieurs exemplaires, je suis très bien placée pour savoir que l’on peut rapidement se réaliser avoir par des produits bien trop chers et inefficaces.

Dernière mise à jour le 4 mars 2021 12 h 42 min