Qlima SC3331

Qlima SC3331

8 juillet 2018 Non Par Nabil

 

Climatiseur fixe : Qlima SC3331

L’achat d’un climatiseur est une étape dur pour laquelle il est primordial de bien se renseigner. effectivement, la décision d’un tout nouvel matériel de climatisation n’est pas à prendre à la légère. Mieux vaut choisir un climatiseur mobile ou fixe ? Également présenté comme chauffage thermodynamique ou bien encore pompe à chaleur air-air, cette machine possède une même modalité de marche pour deux résultats opposés avec plusieurs avantages. Les climatiseurs sont utiles pour lutter contre les fortes chaleurs.

Super produit nous somme super contents facile à installer lorsque l’on est un peu bricoleur. Elle ne fait pas de bruit léger et livraison très rapide Je la recommande vivement.

Qlima SC3331 Climatiseur Fixe 3100 W

Features

  • Climatisation réversible avec système onduleur pour une excellente régulation
  • Chauffage performant et très confortable avec diffusion homogène de la chaleur
  • Installation rapide grâce aux 4 m de liaisons incluses et raccords clé
  • Mise en service possible sur qlima.fr
  • Filtration grâce à un triple filtre dont haf

 

Climatiseur fixe : quelle puissance choisir ?

La climatisation, élaborée à l’origine pour réaliser du froid, peut dorénavant produire de la chaleur : c’est la climatisation réversible ou pompe à chaleur. cette référence a deux fonctions : remettre à neuf l’air en été et fabriquer de la chaleur pendant l’hiver Pour pouvoir rafraîchir l’air ambiant, il faut évacuer l’air chaud. C’est ainsi que marche toute installation frigorifique. Pour déterminer la puissance idéale de sa climatisation, il est recommandé de juger plusieurs composants concernant la configuration de son habitation. Un climatiseur sous-dimensionné voire trop puissant donnera de mauvaises compétences.

Qlima SC3331 Climatiseur Fixe 3100 W, Qlima

Price History

 

Qlima SC3331 : En savoir plus

Mais pour bien choisir un climatiseur et éviter les sueurs froides, encore faut-il bien comprendre les différences entre les divers genres de climatiseurs et autres rafraîchisseurs. Un climatiseur est une pompe à chaleur dont le fonctionnement ressemble à celui d’un réfrigérateur : le climatiseur aspire l’air de la pièce, le refroidit avec un compresseur et redistribue un air froid. La chaleur prélevée est, elle, rejetée face extérieure de la pièce grâce à une gaine.

Dernière mise à jour le 18 novembre 2018 10 h 49 min