OneConcept Coolster

OneConcept Coolster

21 juillet 2018 Non Par Nabil

Climatiseur mobile : OneConcept Coolster

le principal avantage des climatiseurs mobiles est leur facilité d’utilisation. assurément, aucune installation particulière n’est nécessaire et l’appareil peut être déplacé à votre souhait à condition qu’il vous soit possible de véhiculer la gaine d’évacuation de la chaleur vers l’extérieur. par cette facilité, le tarif est assez modéré, entre 300 et 1000 euros en fonction de les modèles et le kw sélectionnée. Le climatiseur portable a cet avantage de se positionner là où vous le souhaitez, et où, évidemment, vous en ressentez le désir et le besoin, et qu’il consomme donc pas plus d’énergie que nécessaire. assurément, cette capacité de mobilité est un large avantage, car le OneConcept Coolster peut vous suivre, quelle que soit la pièce de votre habitation dans laquelle vous voulez vous en servir.

OneConcept Coolster IceLine - Télécommande, Arrêt programmable, Blanc

Features

BindingCuisine
BrandOneConcept
EAN4060656193088
EAN ListEAN List Element: 4060656193088
MPNACO3-3200-rqws
Package DimensionsHeight: 1394; Length: 3087; Weight: 1839; Width: 1480
Part NumberACO3-3200-rqws
Product GroupKitchen
Product Type NameHOME
TitleOneConcept Coolster IceLine - Télécommande, Arrêt programmable, Blanc

Climatiseur mobile : lequel choisir ?

Les climatiseurs mobiles demeurent le meilleur choix. Le gros avantage étant le fait que l’on puisse le positionner où on le souhaite, en fonction des besoins, à l’aide de ses roues motrices qui sont présentes sur le dessous de l’appareil. l’autre avantage qui n’est pas des moindres, et auquel vous devez donc prêter une attention toute spécifique quand vous êtes sur le point de choisir votre climatiseur mobile, est celui de décroitre du tarif de votre facture d’électricité. Cette diminution de consommation est top car vous ne consommez de l’électricité que pour le refroidissement de certaines pièces de chez vous, et uniquement quand vous en avez l’intérêt. Le OneConcept Coolster se défends sur ce point là.

OneConcept Coolster IceLine - Télécommande, Arrêt programmable, Blanc

Price History

Climatiseur mobile : quelle puissance choisir ?

Contrairement aux idées reçues, la climatisation ne consiste pas à générer du froid mais à expulser l’air de haute température d’un endroit pour le mettre en mouvement vers un autre. Sans rentrer dans des renseignements trop techniques, sachez simplement qu’un climatiseur mobile marche comme votre réfrigérateur. Le idée de climatisation réside dans le partage de chaleur entre le liquide de refroidissement contenu dans le climatiseur, la compression, la condensation et l’évacuation des calories superflues récupérées. L’air expulsé grâce à la ventilation du climatiseur est ainsi débarrassé d’une fraction de la chaleur qu’il conservait et refroidit l’air alentour de la pièce où il est. Le reste de l’air chaud est, selon le type de climatiseur, évacué face extérieure ou condensé.

L’ entretien du OneConcept Coolster

En général, un climatiseur mobile a une éspérance de vie qui tourne autour de 10 ans. L’entretenir sans difficulté aide à prolonger son existence tout en garantissant un fonctionnement optimal du matériel. Avec un peu d’importance, on réussit à limiter les frais de rénovation et l’acquisition de nouveaux matériels. il est important de maintenir ce que les filtres soient toujours en état satisfaisant en les remplaçant souvent. Un filtre propre permet une meilleure circulation de l’air. d’ailleurs, aucun but ne doit faire obstruction à l’entrée de l’air ou à l’évacuation ( meubles, stores, tapis… ).

Pourquoi choisir le OneConcept Coolster

Lorsque la chaleur se greffe côté externe, il est dur de trouver un peu d’air frais. Et souvent, ce n’est pas à son domicile qu’il fait le plus frais. Surtout que depuis , les épisodes de grande chaleur sont courants. En cette chaude période d’été, si les ventilateurs ne suffisent plus, il vous faudra penser à investir dans un climatiseur mobile. il n’existe rien de tel pour mettre en avant une pièce en une poignée de secondes ! Après avoir vérifié des centaines et des dizaines de modèles, je suis parfaitement placée pour savoir qu’il est possible de rapidement se faire avoir par des produits bien trop chers et inefficaces.