Olimpia Splendid Inverter 9

Olimpia Splendid Inverter 9

8 juillet 2018 Non Par Nabil

 

Climatiseur fixe : Olimpia Splendid Inverter 9

Comme tout climatiseur, le Olimpia Splendid Inverter 9 est couramment équipé des avancées technologiques très en vogue actuellement. Le fait que le climatiseur soit fixe permet à son utilisateur de disposer son climatiseur aussi bien dans le salon, dans l’habitation ou dans les chambres. Aussi, un bon climatiseur peut être fort nécessaire pour passer de bonne nuit. Opter pour un climatiseur en période de fortes chaleurs est la solution idéale.

Olimpia Splendid os-c/semeh18eia Climatiseur fixe Dual Inverter avec pompe de chaleur et Wi-Fi Control avec smartphone, classe énergétique a +/A, blanc, 9 + 12

Features

  • Puissant, avec rendement en kW : 4, 40/5, 60
  • Classe d'efficacité énergétique A +/A
  • Silencieux, avec niveau de puissance sonore équivalent à 53 dB (a)
  • Le climatiseur fonctionne dans les modes suivants : ventilation, déshumidification, auto et sleep
  • Commande à distance avec télécommande ou application smartphone WiFi (Kit Split WiFi B1016 vendu séparément)


 

Climatiseur fixe : quelle puissance choisir ?

La climatisation, réalisée à l’origine pour générer du froid, peut dorénavant produire de la chaleur : c’est la climatisation réversible ou pompe à chaleur. ce modèle a deux fonctions : remettre à neuf l’air durant l’été et se fournir de la chaleur pendant l’hiver Pour pouvoir rafraîchir l’air ambiant, il faut canaliser à l’extérieur l’air chaud. C’est ainsi que marche toute installation frigorifique. Pour mesurer la puissance idéale de sa climatisation, il convient de juger plusieurs éléments concernant la configuration de son habitation. Un climatiseur sous-dimensionné et même trop puissant apportera de mauvaises performances.

Olimpia Splendid os-c/semeh18eia Climatiseur fixe Dual Inverter avec pompe de chaleur et Wi-Fi Control avec smartphone, classe énergétique a +/A, blanc, 9 + 12, Olimpia Splendid

Price History

 

Olimpia Splendid Inverter 9 : En savoir plus

Mais pour correctement choisir un climatiseur et empêcher les sueurs froides, encore faut-il bien comprendre les variations entre les différents types de climatiseurs et autres rafraîchisseurs. Un climatiseur est une pompe à chaleur dont l’organisation ressemble à celui d’un réfrigérateur : le climatiseur aspire l’air de la pièce, le refroidit avec un compresseur et redistribue un air froid. La chaleur prélevée est, elle, rejetée face extérieure de la pièce grâce à une gaine.