Hisense New Eco Easy

Hisense New Eco Easy

13 juillet 2018 Non Par Nabil

 

Climatiseur fixe : Hisense New Eco Easy

Comme tout climatiseur, le Hisense New Eco Easy est couramment équipé des avancées technologiques modernes. Le fait que le climatiseur soit fixe permet à son usager de disposer son climatiseur aussi bien dans le salon ou même la chambre, dans l’habitation ou dans les chambres. Aussi, un bon climatiseur peut être fort nécessaire pour passer de bonne nuit. Opter pour un climatiseur en période de grandes chaleurs est la solution parfaite.

Hisense Eco New Easy Climatiseur inverter 5,3 kW TE50XA00 R-32 Inverter, classe A++

Features

  • Climatiseur réversible.
  • Technologie DC Inverter ; gaz écologique R32.
  • Pompe à chaleur + déshumidificateur. Chauffage et refroidissement.
  • Monosplit.
  • -

Product Description

Climatiseur réversible Hisense New Eco Easy 5,3 kW, classe A++. Gaz R-32, monosplit. Refroidissement, chauffage en pompe à chaleur, déshumidificateur. Installation murale. Fonction i-FEEL :Le capteur intégré à la télécommande est capable de détecter la température environnante et de transmettre cette information à l'unité intérieure.L'unité intérieure fonctionne en fonction de la température détectée.Le contrôle intelligent de la température garantit un environnement plus confortable et un contrôle des températures plus précis, vous permettant d'économiser de l'énergie.Super Cooling :Quand vous sélectionnez la fonction Super depuis la télécommande, le climatiseur réduit rapidement la température ambiante en augmentant la capacité de refroidissement de 25 %.Fonction Smart :En appuyant sur le bouton Smart de la télécommande, le climatiseur passe en mode confortable, en fonction de la température de l'environnement.Le mode redémarrage spécial à 8 °C est très utile surtout pour les...

 

Climatiseur fixe : quelle puissance choisir ?

La climatisation, élaborée à la base pour générer du froid, peut dorénavant réaliser de la chaleur : c’est la climatisation réversible ou pompe à chaleur. ce modèle a deux fonctions : rafraîchir l’air durant l’été et générer de la chaleur pendant l’hiver Pour pouvoir rafraîchir l’air ambiant, il faut évacuer l’air chaud. C’est ainsi que fonctionne toute installation frigorifique. Pour porter à la connaissance la puissance parfaite de sa climatisation, il convient d’évaluer plusieurs composants concernant la disposition de son logement. Un climatiseur sous-dimensionné voire même trop puissant offrira de mauvaises performances.

Hisense Eco New Easy Climatiseur inverter 5,3 kW TE50XA00 R-32 Inverter, classe A++, Hisense

Price History

 

Hisense New Eco Easy : En savoir plus

Si tous les climatiseurs déshumidifient l’air, plusieurs sont munis d’une touche spécialisé qui leur permet d’employer cette fonction indépendamment du refroidissement, et même de faire examiner le degré de pluies. idem pour le filtrage : si tous les climatiseurs purifient l’air, certains se disent efficace de retenir les particules les plus fines et, dans certains cas, de supprimer les odeurs.