Fujitsu asyg12lmca

Fujitsu asyg12lmca

4 août 2018 Non Par Nabil

 

Climatiseur fixe : Fujitsu asyg12lmca

Comme tout climatiseur, le Fujitsu asyg12lmca est habituellement équipé des nouveautés très en vogue actuellement. Le fait que le climatiseur soit fixe permet à son usager de disposer son climatiseur aussi bien dans les pièces à vivre, dans l’habitation ou dans les chambres. Aussi, un bon climatiseur peut être fort utile pour passer de bonne nuit. Opter pour un climatiseur en période de canicules est la solution parfaite.

Fujitsu asyg12lmca Climatiseur Unité intérieure Blanc Climatiseur fixe

Features

  • CONDIZIONAMENTO

Product Description

Climatisation Fujitsu Split mural lm Inverter asyg12lm 12000 BTU

 

Climatiseur fixe : quelle puissance choisir ?

La climatisation, créée à la base pour produire du froid, peut maintenant fabriquer de la chaleur : c’est la climatisation réversible ou pompe à chaleur. ce modèle a deux fonctions : redonner une seconde jeunesse à l’air durant l’été et réaliser de la chaleur en hiver Pour pouvoir rafraîchir l’air ambiant, il faut libérer l’air chaud. C’est ainsi que fonctionne toute installation frigorifique. Pour porter à la connaissance les watt idéale de sa climatisation, il est recommandé d’évaluer plusieurs composants concernant la disposition de son habitation. Un climatiseur sous-dimensionné et même trop puissant donnera de mauvaises performances.

Fujitsu asyg12lmca Climatiseur Unité intérieure Blanc Climatiseur fixe, Fujitsu

Attendez une baisse de la valeur

Price History

Statistics

Current Price - 18 novembre 2018
Highest Price 786,00 4 août 2018
Lowest Price 786,00 4 août 2018
Since 4 août 2018

Last price changes

786,00 4 août 2018

 

Fujitsu asyg12lmca : En savoir plus

Mais pour bien choisir un climatiseur et empêcher les sueurs froides, encore faut-il bien comprendre les différences entre les divers types de climatiseurs et autres rafraîchisseurs. Un climatiseur est une pompe à chaleur dont le fonctionnement s’apparente à celui d’un réfrigérateur : le climatiseur aspire l’air de la pièce, le refroidit via un compresseur et redistribue un air froid. La chaleur prélevée est, elle, rejetée côté externe de la pièce à l’aide de une gaine.