Climatiseur mobile compact 9000 BTU

Climatiseur mobile compact 9000 BTU

2 août 2018 Non Par Nabil

Climatiseur mobile : Climatiseur mobile compact 9000 BTU

le principal avantage des climatiseurs mobiles est leur facilité d’utilisation. en effet, aucune installation particulière n’est nécessaire et l’appareil peut être déplacé à votre souhait à condition qu’il vous soit envisageable de diriger la gaine d’évacuation de la chaleur vers l’extérieur. de par cette simplicité, le tarif est assez modéré, entre 300 et 1000 € en fonction de les types et le kw choisie. Le climatiseur mobile a cet avantage de se positionner là où vous en avez envie, et où, bien sûr, vous en ressentez l’envie et le besoin, et qu’il consomme donc pas plus d’énergie que nécessaire. effectivement, cette capacité de mobilité est un grand avantage, car le Climatiseur mobile compact 9000 BTU peut vous suivre, quelle que soit la pièce de votre logement dans laquelle vous désirez vous en accueillir.

Trotec PAC 2600 1210002005 Climatiseur portable 9000 BTU, climatiseur monobloc pour intérieur, 2,6 kW, EEK A

Features

  • Capacité frigorifique max. : 2,6 kW / 9.000 Btu / Convient pour 80 m³ max. env.
  • Classe d'efficacité énergétique A / Capacité de déshumidification max. : 0,95 l/h / Débit d'air max. : 250 m³/h
  • Fonction de déshumidification et de ventilation
  • Fonction de minuterie / Touches à membrane simples à nettoyer / Orientation variable de la sortie d'air frais
  • Télécommande IR / Trois vitesses de ventilation

Product Description

TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 E, 2,6 kW (9.000 Btu) Climatiseur mobile pour 80 m³ max. à capacité frigorifique max. de 2,6 kW (9.000 Btu). Simple à utiliser grâce à sa télécommande et son affichage LED. Avec fonction de ventilation et de déshumidification. Ce climatiseur sobre et puissant est à même de faire descendre la température jusqu'à 16 °C. Il peut en outre être utilisé comme ventilateur et déshumidificateur sans la fonction de refroidissement. L'horloge permet de définir la durée de fonctionnement. Pratique : un compartiment intégré au carter de l'appareil permet de ranger la télécommande. Caractéristiques techniques : - Climatiseur monobloc - Capacité frigorifique max. : 2,6 kW / 9.000 Btu - Débit d'air max. : 250 m³/h - Convient pour 80 m³ max. env. - Capacité de déshumidification max. : 0,95 l/h - Alimentation : 230 V / 50 Hz - Puissance absorbée max.: 1,01 kW - Réfrigérant : R-410A, 0,57 kg - Niveau sonore (à 3 m) : 65 dB(A) - Dimensions (L x l...

Climatiseur mobile : lequel choisir ?

De par son base, un climatiseur a besoin de utiliser l’air de haute température, de fabriquer de l’air frais et de rejeter le surplus d’air chaud dégagé par la constitution d’air froid. c’est pourquoi l’essentiel des systèmes des climatisations, mobile ou pas, demande une libération. néanmoins il y a des systèmes de rafraîchisseurs qui peuvent climatiser une pièce et ne pas nécessiter d’évacuation. Vous obtiendrez plus bas des indications sur les systèmes d’évacuation de climatisation et des avantages que occasionnent les systèmes sans évacuation.

Trotec PAC 2600 1210002005 Climatiseur portable 9000 BTU, climatiseur monobloc pour intérieur, 2,6 kW, EEK A, Trotec

Price History

Climatiseur mobile : quelle puissance choisir ?

La puissance frigorifique et les watt calorifique doivent être adaptées à la pièce que vous souhaitez aménager ( taille et orientation ). assurément, plus la puissance est importante et plus l’équipement achète d’électricité. Mais soyez attentif à ne pas sous-dimensionner votre climatiseur. Si le kw est trop faible par rapport à la pièce à remettre à neuf, votre appareil fonctionnera en surrégime et sera en surconsommation. Il est donc fondamental de bien évaluer vos attentes. À titre indicatif, il faut prévoir 100W à 130W par m2 ( pour une hauteur de plafond d’environ 2m50 ). La puissance d’un climatiseur varie de 2 000 à 3 500 w. Les climatiseurs mobiles émettent un espace sonore entre quarante cinq et 60 dB. Le Climatiseur mobile compact 9000 BTU de bonne facture sera bien évidemment moins assourdissant.

L’ entretien du Climatiseur mobile compact 9000 BTU

Il est simple de laver une climatisation portative, il est necessaire de passer un chiffon sec en fibres d’origines naturelles pour enlever la poussière et permettre ainsi à l’équipement de bien aspirer l’air chaud et d’évacuer l’air frais. Cependant, avant toute manipulation de votre appareil, tâchez de le mettre hors tension, car même si le risque d’accident est faible, il faut cependant prendre des précautions de sécurité. une fois qu’il est sous tension, vous pourrez laver ses filtres. L’entretien d’un appareil de climatisation est important pour prolonger sa durée de vie. Si vous souhaitez le garder le plus longtemps possible, il ne faut pas délaisser la sécurité du Climatiseur mobile compact 9000 BTU. Cela vous permettra aussi d’économiser de l’argent.

Pourquoi choisir le Climatiseur mobile compact 9000 BTU

Quand les grosses chaleurs sont là, l’air est irrespirable dehors comme à l’intérieur de nos maisons et trouver un peu d’air frais est le vrai parcours du combattant. Il est raisonnable d’opter pour l’acquisition d’un climatiseur mobile réversible lorsqu’on désire mettre en avant son intérieur. Contrairement à un équipement de climatisation simple, cette solution possède deux fonctionnalités très ergonomique, peu importe la saison. Durant l’été, cette machine accorde de l’air frais, tandis qu’en hiver, il distribue de l’air chaud. et pourquoi pas vous aménager et ainsi apporter un peu de fraîcheur à l’intérieur de votre logement ? il y a encore d’autres avantages à spécifier. assurément, sa double fonction permet de libérer plus d’espace. Il n’est plus nécessaire d’acquérir deux appareils séparément afin d’avoir de la fraîcheur et de la chaleur. Et du fait qu’il s’agit d’un appareil mobile, il peut se déplacer d’une pièce à une autre facilement. Etant prêt à monter le Climatiseur mobile compact 9000 BTU, il n’occasionne aucun travail d’installation supplémentaire.