Beko BDI120-BDI121

Beko BDI120-BDI121

22 août 2018 Non Par Nabil

 

Climatiseur fixe : Beko BDI120-BDI121

L’achat d’un climatiseur est une étape dur pour laquelle il est primordial de bien se renseigner. en effet, la décision d’un tout nouvel équipement de climatisation n’est pas à prendre à la légère. Mieux vaut choisir un climatiseur mobile ou fixe ? Également présenté comme chauffage thermodynamique ou bien encore pompe à chaleur air-air, cette machine a une même modalité de marche pour deux retombées opposés avec plusieurs bénéfices. Les climatiseurs sont utiles pour agir contre les grandes chaleurs.

Beko BDI120-BDI121 - Climatiseur réversible à pompe de chaleur, 3,5 kW

Features

  • Refroidissement : 3,5 kW.
  • Classe énergétique A++/A+.
  • Technologie : réversible + pompe de chaleur.
  • Type : climatiseur monobloc.

Product Description

Beko - BDI120+BDI121. Climatiseur réversible à pompe de chaleur, monobloc fixe, 3,5 kW. Classe A++/A+. Fonction de déshumidification (unité extérieure + unité intérieure). Le climatiseur est composé d’une unité intérieure BDI120 et d’une unité extérieure BDI121. BDI120-BDI121 - Climatiseur réversible à pompe de chaleur. Capacité de chauffage : 3,2 kW. Classe d’efficacité énergétique en refroidissement : A++. Classe d’efficacité énergétique en chauffage : A+. Niveau sonore de l’unité intérieure : 56 dBA.

 

Climatiseur fixe : quelle puissance choisir ?

Le climatiseur Beko BDI120-BDI121 qui soit en conformité à un modèle mobile de proportion variable. Si le climatiseur mobile est une solution simple à mettre en place et plutôt peu onéreuse, il n’a cependant pas vocation à se substituer à un appareil général de climatisation. Orienter son choix vers une climatisation fixe inclus de nombreux atouts. Confortable, ce système de climatisation se dévoile très efficiente et fiable, correspondant entièrement à une grande surface.

Beko BDI120-BDI121 - Climatiseur réversible à pompe de chaleur, 3,5 kW, Beko

Price History

 

Beko BDI120-BDI121 : En savoir plus

Mais pour bien choisir un climatiseur et éviter les sueurs froides, encore faut-il bien comprendre les variations entre les divers types de climatiseurs et autres rafraîchisseurs. Un climatiseur est une pompe à chaleur dont le fonctionnement s’apparente à celui d’un réfrigérateur : le climatiseur aspire l’air de la pièce, le refroidit avec un compresseur et redistribue un air froid. La chaleur prélevée est, elle, rejetée côté externe de la pièce à l’aide de une gaine.